Pourrait-il y avoir un programme sur la ménopause et tous ses effets plus ou moins désagréable et gêne en merci
Nadia Martineau
12

Comentarios

5 comentarios

  • Sophie
    Comentario oficial
    Bonjour à toutes,

    Merci pour vos messages. Plusieurs de nos programmes existants peuvent répondre aux problématiques soulevées par la ménopause. 
    Les 4 programmes dédiés au cycle féminin s'adressent à toutes les femmes, car même ménopausée une femme continue à avoir une nature cyclique. L'idée générale de toutes les séances du cycle est d'être à l'écoute de soi et de son corps, et de constater que l'on n'est pas tout le temps dans la même énergie (moments de retour à soi, moments d'ouverture aux autres etc.).
    Le programme "Question d'âge" peut également être utile pour accompagner cette nouvelle phase de vie.

    Nous espérons que vous trouverez là quelques pistes pour vous accompagner. 
    N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous répondre.

    À bientôt !
    Sophie
  • mg0872
    Je cherche également un programme qui pourrair aider les femmes qui souffrent de nombreux symptômes en péri et ménopause, à passer ce cap difficile. Certains médecins balayant simplement le "problème" d'un revers de la main... alors que la détresse physique et psychologique peut être bien réelle.
    mg0872
    0
  • Nadia Martineau
    Je réitère ma demande. Pourrait il y avoir un programme sur les effets extrêmement gênants de la menaupose? Merci
    Nadia Martineau
    0
  • Veronique Brauge
    Également j'ai été opéré en 2019 d'une hystérectomie totale et depuis c'est le bazar hormonal, dépression et angoisse j'ai réussi à m'en sortir, mais les bouffées de chaleur et les douleurs musculaire et articulaire toujours presentes. Petit bambou m'a beaucoup apporté le temps de ma dépression et angoisse. Merci 🙏🙏
    Veronique Brauge
    0
  • fannyjane68
    Oui c'est vrai je suis d'accord c'est un sujet qui n'est pas toujours facile à vivre au quotidien un programme spécifique ménopause aiderait beaucoup de femmes à vivre cette période plus sereinement! A très vite pour le tester.... À très vite pour le tester
    fannyjane68
    0

Agregar comentario

Iniciar sesión para dejar un comentario.