- -

Comment ne pas se laisser absorber par les misères du monde..

Catherine Barret Catherine Barret
Personnellement, je suis militante pour la cause animale et j ai beaucoup de mal à prendre du recul quand je vois tous ce que les animaux subissent...pour moi c est intolérable. Comment vivre heureux quand on sait que des êtres sensibles, qu'ils soient humains ou non humains souffrent au quotidien et meurent.
Catherine Barret
22

Comentarios

5 comentarios

  • sandra.dhyne
    Je suis exactement dans la même situation. J'ai tendance à absorber toutes les mauvaises choses qui se passent dans le monde : souffrance et maltraitance animale, humaine, destruction de notre faune et flore, chasse (juste devant chez moi, je vois et entend tout), je me sens mal et impuissante par rapport à tout ça. J'évite de regarder les infos, de lire le journal, etc. mais à l'instant, j'entends les coups de feu dans le bois devant chez moi, c'est jour de chasse. Je vais voir passer tous ces cadavres d'animaux qui n'ont rien demandé à personne et voir la tête de ces chasseurs satisfaits... savoir que des innocents se font traquer... bref, une journée noire.
    sandra.dhyne
    0
  • Alice JB
    Je suis d’accord. Les animaux ne méritent pas ça du tout.
    Alice JB
    0
  • lizanacs
    Si c’est important cette sensibilité ! Agissez pour eux et apprenez à lâcher prise
    lizanacs
    0
  • lizanacs
    Rose Escoffier je suis d’accord c’est cruel mais pour y remédier il faut agir pour agir avoir la tête froide et pour avoir la tête froide mediter
    lizanacs
    0
  • Rose Escoffier
    Sincèrement, parfois je me prend a souhaiter que tout les humains meurent pour que les animaux n'aient plus a nous endurer ! Ils n'ont rien fait pour mériter ça... En plus on ne les traite même pas avec respect, qu'on gaspille la moitié de notre viande, que des animaux vivent juste pour mourrir ensuite pour nous nourrir... la maltraitance, braconnage, etc. Le pire ce sont les animaux les plus intelligents qui comprennent encore plus ce qu'on leur fait comme les chimpanzés ( on s'entend que c'est cruel pour tous ) tout les animaux vivaient bien sans nous. ON DEVRAIT PRENDRE EXEMPLE SUR LES PREMIERS PEUPLES QUI EUX VIVENT EN HARMONIE AVEC LA NATURE, RESPECTENT LES ANIMAUX ET QUAND ILS EN TUENT UN LE REMERCIENT.
    Rose Escoffier
    -1

Agregar comentario

Iniciar sesión para dejar un comentario.