Je suis débutante dans la pratique et sans doute me faut-il encore beaucoup de temps avant d'en sentir les bienfaits.
néanmoins si j'apprécie la méditation journalière j'ai constaté à plusieurs reprises que lorsque je suis face à une situation que je ne peux pas gérer et qui dépend de la réaction des autres ou de la réponse des autres qui ne vient pas je ressens une espèce de stress et je focalise sur ses idées sur des projections. dans ces moments de grand questionnement je ne vois pas comment il serait possible de m'installer dans une séance de méditation étant donné la force de mes idées qui m'empêchent de me concentrer sur une respiration.
je voulais que vous me confirmiez que la méditation ne semble effectivement pas possible dans des situations telles que je l'ai décrit liée à des moments ponctuels quelques heures un jour ou deux jours.
je me sens tellement envahi par une contrariété ou un questionnement que je ne vois pas comment je pourrais lâcher prise.
d'après moi c'est en effectuant au quotidien des méditations que je pourrai faire face plus facilement à ce genre de situation à l'avenir.
dites-moi si je me trompe ou si je peux mettre en place une pratique particulière pour faire face à des inquiétudes liées à telle situation ou telle personne et donc j'attends les réponses.
Merci beaucoup à tout le monde
merci pour l'application.
Add comment
Please sign in to leave a comment.