Bonjour Je n arrive pas à avoir une meditation sans bug que ce soit sur ma tablette ou mon téléphone chose qui n est pas le cas pour les autres applications
deletrezemilie
4

Comments

6 comments

  • malika essadi
    Bonjour je voudrais signaler des bugs qui se sont produit au cours de ma pratique. J'ai refermé l'application et je suis reparti à zéro mais ça recommence alors j'ai été obligé de passer la séance. Ces bugs concernent le body scan compassionnel d'alexis dans la catégorie body scan et la séance sur les pensées dans la catégorie prévention de l'épuisement professionnel. Merci de régler problème.
    malika essadi
    0
  • malika essadi
    Excusez-moi c le body scan d'axel
    malika essadi
    0
  • Luis Teixeira
    Bonjour je vous informe que l’application sur mon smartphone se bloque souvent Je suis obligé de supprimer l’application et de la changer à nouveau Et même ça reste toujours bloqué Il me reste à faire démarrer le programme depuis l’ordinateur Dommage, je tiens beaucoup à cette pratique de méditation Se le problème ne se règle pas je partirai pour une autre application ! Merci
    Luis Teixeira
    0
  • benoit.collavizza
    Même problème pour moi, en redémarrant mon téléphone, j'ai perdu une semaine de progression.. 😅 je dois maintenant passer les séances que j'ai déjà faite. Pas bien grave, mais ça serait bien que vous puissiez corriger ce bug, pour une meilleure expérience de l'application. Merci à l'équipe du travail fourni en tout cas.
    benoit.collavizza
    0
  • Lysianne Marloye
    Bonsoir, les méditations sons du chat, du train et de l’eau buggent toutes après la courte présentation… c’est dommage c’étaient vraiment les plus efficaces pour m’endormir. Comment puis-je les récupérer ?
    Lysianne Marloye
    0
  • Alain Corriol

    Bonjour

    A la suite d'un changement de numéro de carte bancaire (date de validité) vous avez supprimé mon abonnement d'un mois renouvelable Je me suis réabonné pour un an avec mon nouveau numéro de carte bancaire.
    A cette occasion j'ai changé mon numéro de passe.
    Depuis je n’arrive plus sur  le smartphone à accéder aux méditations pour les abonnés.
    J'aurais d’ailleurs trouvé plus aimable plutôt que d'annuler l’abonnement vous me contactiez pour faire le point  sur mes prélèvements qui ne passaient plus..Je vous aurais aussitôt donné mon nouveau numéro de carte.

    Alain

     

     

    Alain Corriol
    0

Add comment

Please sign in to leave a comment.