Skip to main content

Pandémie

Comments

5 comments

  • Sylviefaso
    Je suis en période de pandémie "virus epeler corona " petit bambou ma aider a etre zen et oublier se maleur
    0
  • Stephanie Poteau
    Ne plus regarder tous les médias et adopter les mesures sanitaires strictes pendant l'épidémie qui cessera de se propager à grande vitesse 😉courage 💪
    0
  • patrick guillard
    D'accord avec les 2 réponses précédentes. De plus, je fais des projets pour la maison,ma famille, moi: travail manuel, réalisation de cadeaux réfection de la maison, maintien des relations sociales.Un coup de fil par jour, que je reçois ou envoie. Du concret dont je vois le résultat : donner mes confitures,réaliser un 'devis fenêtres" entretenir le jardin, me former par internet. ( mais pas trop d'écran, je préfère du solide)
    0
  • Christine R
    Si possible continuer à s'aérer et à faire du sport (ou de la marche!). C'est important de ne pas laisser son corps à l'abandon! Ne pas culpabiliser s'il y a des jours où ça va mal... Essayer de maintenir le contact avec ceux qui nous sont chers... Et les réponses précédentes aussi. :)
    0
  • patrick guillard
    Vélo Ce matin tout le monde dort.Je pars chercher une ordonnance à vélo. 14 km aller retour. Pas de problème de parking. Je m'aère des le début de la journée. Ça me booste, j'ai la journée à moi.
    0

Please sign in to leave a comment.

Powered by Zendesk