À chaque fois que je fais une séance de méditation avec Petit BamBou mes yeux sont en larmes ( quand j'inspire puis expire ) pour une raison inconnue , est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est ou de comment éviter cela ( peut-être que c'est une maladie ou je ne sais quoi) ?
Comments
7 comments
-
Official comment
Bonjour,
Cela arrive parfois, et à beaucoup de monde. Il n'y a pas d'explication particulière. Ces larmes devaient sortir, elles sortent. Ne cherchez pas à analyser, comprendre ou vous inquiéter. Laissez cela émerger, avec curiosité et restez attentive aux restes de vos sensations pendant cela.
Et à chaque séance, sans appréhension ou attente, observez ce qui se passe.Si cela persiste, vous pouvez essayer d'en parler à un médecin. N'étant pas des professionnels de santé, nous ne saurons vous apporter plus d'informations.
Prenez soin de vous.
-
Moi de même, je me mets à bailler souvent... et mes yeux se mouillent... comme si j'avais besoin de m'endormir de fatigue. À la fin ça va mieux.
-
Je suis rassurée de lire que ça arrive à beaucoup de monde. Je viens de terminer une séance et des larmes se sont mises à couler. Pas vraiment par peine même si la sensation de gorge serrée était là. Ce sont des larmes calmes et je me dit que la méditation a visiblement des effets sur moi. J’ai juste peur que ça me rende mélancolique au lieu de me faire du bien.
-
Larme parfois et surtout après 20 ou 30 minutes de méditation je suis dans un état particulier. Fatigue mais une fatigue reposante comme après une séance de natation. Un bien-être une légèreté durant quelques minutes . Je ne me pose pas de questions et prend ce que ces séances peuvent m'apporter. Je sens de bienfaits extraordinaires. Mon anxiété si habituelle s'estompe au fil des jours ...alors cette fatigue en remplacement me correspond bien plus. Sensation de coton ... Merci Petit Bambou . Quotidiennement vous êtes là.
-
Ça ne m'est jamais arrivé mais a mon amie. Je crois que tout simplement, ce sont des larmes qui ont été retenues et comme on est détendu, elles en profitent pour sortir a ce moment là
-
Je avec des larmes aux yeux ces normal
-
Je suis encore novice dans la méditation, et pas encore bien assidue. Et ce matin sur la séance lâcher prise sur les regrets, les larmes se sont mises à dégouliner, sans savoir pourquoi. Pas de tristesse, mais quelque chose qu'il fallait laisser sortir...j'ai donc laisser faire.
Add comment
Please sign in to leave a comment.