- -

Aller plus loin dans l'approfondissement

thomas.genet thomas.genet

Bonjour,

J'apprécierais beaucoup qu'il y ait d'autres programmes d'approfondissement d'une durée un peu longue (20-25 min) tels que ceux proposés par Alexis (auteur et voix).
Merci beaucoup pour votre super travail !

thomas.genet
41

Comments

8 comments

  • Grégoire Catillaz
    100% d’accord
    Grégoire Catillaz
    -1
  • milapos
    L'approndissement proposé par Alexis a été déterminant dans ma pratique. Je continue régulièrement de répéter les séances actuelles, sans m'en lasser. Si de nouvelles sont mises en ligne j'en serai ravie.
    milapos
    -1
  • MARTINE SEIGNOUX
    Le programme approndissent est celui que je recommence le plus souvent. Oui pour une suite....merci
    MARTINE SEIGNOUX
    0
  • M T
    Bonjour, C'est également mon programme favori, après un certain temps de pratique je me suis mis aussi à sentir l'envie d'une durée plus longue, dans les 30-40 mn , j'adorerais voir naître de tels programmes. Cordialement.
    M T
    0
  • claireruffin
    C est pour moi aussi le programme que je recommence régulièrement et qui m emmène le plus loin. J aime beaucoup également son scan corporel... D autres méditation avec Alexis s il vous plaît !!!
    claireruffin
    0
  • Jessica  Picavet
    Bonjour, il s agit d un programme que j affectionne particulierement..parfois je ressent le besoin de refaire une des sceances. j ai l impression que ses seances ont des effets qui apportent bcp de "confiance en soi". Vivement la suite ... et merci pour votre travail.
    Jessica Picavet
    0
  • grn.christine2
    J'ai énormément apprécié le premier avec Alexis Désouches et j'aimerais poursuivre avec un second programme. Merci
    grn.christine2
    0
  • Adeline Galland
    C'est aussi mon programme préféré, j'en fais des séances plusieurs fois par semaine depuis des mois et je ne m'en lasse pas, je découvre toujours de nouvelles subtilités à chaque séance, incroyable comme je progresse grâce à ce programme 😊 Je serais ravie si Alexis en proposait de nouvelles, même encore plus longues !
    Adeline Galland
    0

Add comment

Please sign in to leave a comment.