Bonjour,
Que nous conseillez vous pour traverser cette période si anxiogène ?
Merci
Kommentare
6 Kommentare
-
Je suis en période de pandémie "virus epeler corona " petit bambou ma aider a etre zen et oublier se maleur
-
Ne plus regarder tous les médias et adopter les mesures sanitaires strictes pendant l'épidémie qui cessera de se propager à grande vitesse 😉courage 💪
-
D'accord avec les 2 réponses précédentes. De plus, je fais des projets pour la maison,ma famille, moi: travail manuel, réalisation de cadeaux réfection de la maison, maintien des relations sociales.Un coup de fil par jour, que je reçois ou envoie. Du concret dont je vois le résultat : donner mes confitures,réaliser un 'devis fenêtres" entretenir le jardin, me former par internet. ( mais pas trop d'écran, je préfère du solide)
-
Si possible continuer à s'aérer et à faire du sport (ou de la marche!). C'est important de ne pas laisser son corps à l'abandon! Ne pas culpabiliser s'il y a des jours où ça va mal... Essayer de maintenir le contact avec ceux qui nous sont chers... Et les réponses précédentes aussi. :)
-
Vélo Ce matin tout le monde dort.Je pars chercher une ordonnance à vélo. 14 km aller retour. Pas de problème de parking. Je m'aère des le début de la journée. Ça me booste, j'ai la journée à moi.
-
Faire du sport 🤸 ( le sport créé des endorphines la molécule du bonheur qui diminue aussi le stress ), passer du temps avec des animaux, 🐈passer du temps dans la nature, 🏞️ lire, 📚 ecouter de la musique que vous aimez, 🎶voir des amis 🫂( si la situation de la pandémie le permet ) passer moins de temps sur les réseaux sociaux et sur les écrans en général 📱( quand trop utilisé cela crée du stress, des étourdissements et de la fatigue ) ou encore mediter avec petit bambou ! 🧘Tout ça sont des choses qui aident a reduire le stress ou a l'oublier surtout en temps de covid-19. Surtout, faites ce que vous aimez ! J'espère que ces conseils vous auront aidé ! Bonne journée ! Moi je vais d'ailleurs méditer a l'instant !
Kommentar hinzufügen
Bitte melden Sie sich an, um einen Kommentar zu hinterlassen.